Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS / LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS~*
13 mai 2006

DAVID BUSTAMANTE: Devuelveme la vida

Hace tiempo que te busco y no te encuentro
Hace tiempo que no para este tormento
Será que nuestro amor, se lo llevo el viento
Hace apenas me juraste amor eterno
Me dejaste un eterno sufrimiento
Ya me voy acostumbrando a ese desierto
En medio de la noche, buscando tu cuerpo

Devuélveme la vida que me la has quitao,
Que me la has quitao, que me la has quitao
Devuélveme la vida que me la has robao
ay ay ay ay que me la has robao
Devuélveme la llave de mis sentimientos, por favor
Que se me ha cerrao con tu amor y no se como abrir

Devuélveme la vida que me la has quitao,
Que me la has quitao, que me la has quitao
Devuélveme la vida que me la has robao
ay ay ay ay que me la has robao
Devuélveme la llave de mis sentimientos, por favor
Que se me ha cerrao con tu amor y no se como abrir
Noooooooooo.... noooooooooo......

Nadie sabe como duele este silencio
Nada llena este vacío tan inmenso
Los minutos se me pasan sin saberlo
Será que nuestro amor, se lo llevo el viento

Devuélveme la vida que me la has quitao,
Que me la has quitao, que me la has quitao
Devuélveme la vida que me la has robao
ay ay ay ay que me la has robao
Devuélveme la llave de mis sentimientos, por favor
Que se me ha cerrao con tu amor y no se como abrir

He vivido dando vueltas sin sentido
Tras la huella que dejaste en mi camino
Atrapado en una falsa realidad
Que no encuentro mi conciencia
Que no puedo despertar

Hace tiempo me juraste amor eterno
Me dejaste fue un eterno sufrimiento
Y aun me voy acostumbrando a ese desierto
En medio de la noche voy buscando tu cuerpo

Devuélveme la vida que me la has quitao,
Que me la has quitao, que me la has quitao
Devuélveme la vida que me la has robao
ay ay ay ay que me la has robao
Devuélveme la llave de mis sentimientos, por favor
Que se me ha cerrao con tu amor y no se como abrir

Ca fait longtemps que je te cherche et je ne te trouve pas
Ca fait longtemps que dure ce tourment
Ce serait que notre amour, le vent l'a emporté?
Tu viens à peine de me jurer amour eternel
Tu m'as laissé une douleur éternelle
Je m'habitue peu à peu à ce désert
Au milieu de la nuit, à la recherche de ton corps.


Rends-moi la vie , tu me l'as ôtée
tu me l'as ôtée, tu me l'as ôtée.
Rends-moi la vie, tu me l'as volée,
tu me l'as volée, tu me l'as volée
aïe aïe aïe tu me l'as volée
Rends-moi les clés de mes sentiments s'il te plaît
ça me l'a fermé avec ton amour et je ne sais pas comment ouvrir

Rends-moi la vie , tu me l'as ôtée
tu me l'as ôtée, tu me l'as ôtée.
Rends-moi la vie, tu me l'as volée,
tu me l'as volée, tu me l'as volée
aïe aïe aïe tu me l'as volée
Rends-moi les clés de mes sentiments s'il te plaît
ça me l'a fermé avec ton amour et je ne sais pas comment ouvrir
Nooooooooo Nooooooooo

Personne ne sait comme ça fait mal ce silence
Rien ne remplit ce vide si immense
Les minutes me sont égrénées sans le savoir
Ce serait que notre amour, le vent l'a emporté?

Rends-moi la vie , tu me l'as ôtée
tu me l'as ôtée, tu me l'as ôtée.
Rends-moi la vie, tu me l'as volée,
tu me l'as volée, tu me l'as volée
aïe aïe aïe tu me l'as volée
Rends-moi les clés de mes sentiments s'il te plaît
ça me l'a fermé avec ton amour et je ne sais pas comment ouvrir

J'ai vévu en tournant en ronds absurdes
sur l'emprunte que tu as laissée sur mon chemin
Attrappé dans une fausse réalité
Je ne trouve pas ma conscience
je ne peux pas me réveiller

Ca fait longtemps que dure ce tourment
Ce serait que notre amour, le vent l'a emporté?
Tu viens à peine de me jurer amour eternel
Tu m'as laissé une douleur éternelle
Je m'habitue peu à peu à ce désert
Au milieu de la nuit, à la recherche de ton corps.

Rends-moi la vie , tu me l'as ôtée
tu me l'as ôtée, tu me l'as ôtée.
Rends-moi la vie, tu me l'as volée,
tu me l'as volée, tu me l'as volée
aïe aïe aïe tu me l'as volée
Rends-moi les clés de mes sentiments s'il te plaît
ça me l'a fermé avec ton amour et je ne sais pas comment ouvrir
Publicité
Commentaires
A
vrmt r1 a dire pr cette chanson et osii pr DAVID BUSTAMANTE !!!! grand bizouuus
E
a causa de una chica que me ha llevado el corazooon estoy sufriendo mucho... que voy hacer para que me devuelve la vida
S
elle déchire cette chanson
E
et merci pour la traduction , bisous ...
E
holla como estas todos bien!!! salut comment va tout le monde bien!!!!!!!!! y o si ! moi oui !!!!! ke y aille la cansionne!!!!!!!! elle est trop bien la chanson
*~PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS / LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS~*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité