Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS / LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS~*
10 juin 2006

RAPHAEL: Caravane



Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux
Que nos mains ne tiennent plus ensemble?
Moi aussi je tremble un peu.
Est-ce que je ne vais plus attendre?
Est-ce qu'on va reprendre la route?
Est-ce que nous sommes proches de la nuit?
Est-ce que ce monde a le vertige?
Est-ce qu'on sera un jour punis?
Est-ce que je rampe comme un enfant?
Est-ce que je n'ai plus de chemise?
C'est le Bon Dieu qui nous fait,
C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que rien ne peut arriver
Puisqu'il faut qu'il y ait une justice?

Je suis né dans cette caravane
Et nous partons
Allez, viens!
Allez, viens!

Tu lu tu tu...

Parce que ma peau est la seule que j'ai
Que bientôt mes os seront dans le vent

Je suis né dans cette caravane
Et nous partons
Allez, viens!
Allez, viens!

Tu lu tu, tu lu tu...

Allez viens

Tu lu tu, tu lu tu...

Publicité
Commentaires
I
Raphael
R
mais c'est trop bn la chanson!!<br /> wow<br /> qu'il est beau lol<br /> :)
C
En fet je ne connaissait pas je t'ai entendue à la télé (la fête de la musique) je trouve que tu chante très très bien ne change pas tout est parfait chez toi tu est beau tu as du talent et tu chante très bien je t'adore tu est mon chanteur préferé <br /> <br /> Aurevoir et, je suis de la Polynésie française(à Huahine) merci tes chansons romantique me refont revivre merci beaucoup.
H
personellement je pense que les chansons de raphael est tres unique.il te met dans un monde tres romantique ....
C
et veronique tes trop nul il<br /> 24 ans le beau gos!!!!!
*~PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS / LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS~*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité