Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS / LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS~*
18 mai 2006

DIAM'S: Daddy

CHANSON DE NATH

une_diam_s




On est le 7 juin
j'me décide à t'écrire
Ça va faire 22 ans,
on va dire que j'ai grandi.
Et j'ai tellement de choses à te dire
Mais je ne sais pas si c'est le pire
ou le meilleur
Que j'aimerais te faire parvenir.

Au fait c'est ta fille, tu sais :
Mélanie que t'a laissée en France
y a 18 ans quand tu es parti.
Je me demande où tu es
et ce que tu es devenu,
Je t'ai attendu si longtemps
mais tu n'es jamais revenu.

Pourquoi ? Déjà ça je ne sais pas...
Parfois il y a des questions
auxquelles on ne répond pas.
Papa
pourquoi ce surnom sonne faux ?
Pourquoi t'étais pas là
et pourquoi le téléphone sonne peu ?

Tu te souviens de moi ?
Petite métisse à la peau d'or
Tu sais maintenant j'suis blanche
car en France le soleil dort.

Parce que j'ai mal c'est vrai.
Va pas croire que j'ai été mal sevrée
au contraire
Mais j' crois qu'il n'y a pas de secret.

{Refrain:}
Si seulement t'étais là papa
Si seulement j't'en voulais pas papa
J'serais comment si t'étais là
papa ?
J'sais pas
Il y a des questions
auxquelles on ne répond pas.

T'étais où pour mes dents de lait ?
Sur cette grande lettre,
il y a des "t'étais où ?"
car t'étais loin papa

T'as pas vu grandir ta fille,
t'as pas su lui dire je t'aime
Et quand t'es parti,
t'as pas voulu qu'on te retienne.
Alors moi je fais comme si t'existais pas...
Car tu fais partie de ces gens
qui souvent n'insistent pas.
Il y a toujours un vide dans nos vies,
toi t'es un bide dans la mienne
Et dans mes lignes,
t'es loin d'être un mythe.

J'avais besoin de ton soutien
et j' t'ai appelé,
Tu t'en souviens ? non.
Moi oui, car t'as jamais rappelé.
Quand il n'y a pas de père,
il manque quelqu'un et y'a pas de paix
Parce que t'y comprends rien
et que tu dois faire avec trois petits points.
J'sais qu'y en des gens
qui vivent la même chose que moi
j'sais qu'y en a qui savent
ce que c'est que de vivre dans le noir
J'étais toi, j'étais elle et j'étais moi
Et à moi seule, ben j'étais nous trois.

ah si seulement t'étais là,
papa!

{au Refrain}

T'as fait de moi une fille sans père
Aigrie d'avoir vécu dans un couple en guerre.
Dieu merci Maman m'a élevée
Et même si j'étais dure,
ben maman m'a aidée
J'ai manqué de ton amour
Ça ma valu de me tromper ailleurs
Je pensais trouver en l'homme
Ce que j'avais pas de mon géniteur
Et ma vie serait pas  la même
si toi papa
t'avais été là

{au Refrain}



Locations of visitors to this page
Publicité
Commentaires
D
Pour tout ceux qui comme moi ont perdu leur papa cette chanson est une façon de faire passer sa douleur et sa culpabilité;mais aussi une cri de consolation et de réconfort. Surtout s'il comptait,comme moi,beaucoup à vos yeux...
S
j'aime toutes les chansons de ilona mitrecey et merci
S
j'aime toutes les chansons d'ilona mitrecey et merci
B
salut trop kool ton album jespere ki y en aura d autres et a tres bientot rt repond vite chaos bella !!! a+ biz
G
q'elle est ton adresse e_mail silteplet donne la moi car j'ai envie de parler avec toi
*~PAROLES DE CHANSONS + CLIP VIDEOS / LETRAS DE CANCIONES + CLIP VIDEOS~*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité